DIGITAL

CLEMENT DISTRIBUTION GRAPHIC se lance dans le numérique!

 

Nous travaillons aujourd’hui avec une société basée en Belgique et qui produit de l’encre digitale depuis plus de quatorze ans. Les encres sont développées et produites à Anvers, avec la technologie de nano dispersion que Sioen a étudié pendant plusieurs années. Technique qui accroît une meilleure stabilité et accroît la durée de vie des têtes d’impression.

Qu’est ce que la nano dispersion ?

Les encres sont fabriquées à partir de Masterbatch et non de microlite (les microlites sont des pigments pré-dispersés et utilisés par un grand nombre de fabricants d’encres dans le monde) ce qui permet d’avoir un contrôle total sur les encres finies car nous ne dépendons pas de la qualité de ces produits semi fini. Les Masterbatches, ce sont des « pâtes » obtenues par le broyage de pigment grâce à nos Buhler Super Flow (broyeur industriel).

Avec cette technique, nous contrôlons la fabrication des encres de A à Z et nous pouvons, de ce fait, choisir les meilleurs pigments sur le marché en terme de teinte et de qualité. Ce qui nous permet de répliquer aisément la couleur de l’encre original.

 

 


Nos Garanties:

Nous garantissons à 100% la qualité de nos produits.
De ce fait, des certificats de garantie ont été élaborés.
Une pour les têtes d’impression et une autre pour la durabilité de nos teintes en extérieur qui est de deux ans sans lamination et de cinq ans avec lamination.